Skip to main content
Blog

Investissement immobilier : l’importance d’être accompagné(e)

De plus en plus de particuliers se lancent dans l’aventure de l’investissement immobilier. Que ce soit pour obtenir un revenu supplémentaire régulier, assurer une indépendance financière ou garantir ses vieux jours, tous ont pour but de faire fructifier leurs actifs existants. 

Le marché de l’immobilier au Québec à un recul moindre depuis la pandémie mondiale débutée en 2020. Selon le sondage de la firme Léger, les ventes de propriétés ont reculé d’uniquement 17% au Québec en 2022. Nombreux courtiers prévoient un retour à l’équilibre dès 2023. L’investissement dans l’immobilier reste une opportunité financière très intéressante et fructifiante.

Les bons outils et les bonnes connaissances sont essentiels pour démarrer cette aventure incroyable en toute sécurité. Le domaine de l’immobilier est vaste, investissement locatif entre particuliers, flip ou bien gestion, les choix sont nombreux. Les spécialistes de l’immobilier, tels que Marie-Thérèse Harton, sont essentiels pour se positionner dans les secteurs les plus lucratifs et progresser plus rapidement, financièrement et personnellement.

L’agence Harton est spécialisée dans l’accompagnement des femmes entrepreneures souhaitant investir dans l’immobilier. En plus d’un coaching personnalisé, les clientes d’Harton bénéficient d’un large réseau de contacts pour entrer plus aisément dans le bon marché.